Politique en matière de remboursements

1. Introduction
Nous souhaitons offrir une expérience utilisateur optimale sur notre plateforme Vivre Ensemble.lu. Cette politique décrit les conditions dans lesquelles vous pouvez demander un remboursement.


2. Conditions de remboursement

  • Si le programme n’a pas été utilisé : Vous pouvez demander un remboursement à tout moment dans un délai de 3 mois après l’achat.
  • Si le programme a été utilisé : Vous pouvez demander un remboursement uniquement dans les 24 heures suivant votre premier accès au programme.

3. Comment demander un remboursement?
Pour demander un remboursement, veuillez nous contacter à info@vivre-ensemble.lu en indiquant :

  • Votre nom complet.
  • L’adresse e-mail utilisée pour l’achat.
  • La raison de votre demande.

Nous traiterons votre demande dans un délai de 2 jours ouvrables après réception.


4. Exceptions
Les remboursements ne seront pas effectués si :

  • La demande est faite après le délai mentionné ci-dessus.
  • L’utilisateur a pleinement utilisé ou terminé le programme.

5. Méthode de remboursement
Les remboursements seront effectués via le même mode de paiement utilisé lors de l’achat initial. Selon votre banque ou prestataire de paiement, il peut s’écouler jusqu’à  10 jours ouvrables pour que le montant apparaisse sur votre compte.


6. Contact
Pour toute question relative à cette politique ou pour soumettre une demande de remboursement, contactez-nous à info@vivre-ensemble.lu

Date de dernière mise à jour :08.01.2025.

Testrada © 2025, Tous droits réservés.